Rugby Manager Challenge
Bienvenue sur Rugby Manager Challenge !
Rugby Manager Challenge
Bienvenue sur Rugby Manager Challenge !
Rugby Manager Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation de rugby sur JLRC2. Venez nombreux manager une équipe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis Votre Empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Napoléon Chabal




Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2014

Je suis Votre Empereur Empty
MessageSujet: Je suis Votre Empereur   Je suis Votre Empereur EmptyDim 27 Avr - 19:47

Je suis Votre Empereur I_icon11
Prénom ou pseudo :Je me nomme Louis Napoléon de Chabal-Bourbon-Bonaparte, Prince de la Maison de Bourbon, empereur de la Chabalie, duc du Beaujolais, Baron de la Côte-d'Azur, Comte de Paris, marquis du beaujolais, duc de Normandie, Comte de Toulouse, Baron du Cassoulet (par future alliance avec la fille de Vincent Clerc et de la fille de Novès) et Comte de Lyon.
Age :Celui du Baptême de Clovis, donc un peu plus de 1500ans.
Localisation : Château de Versailles, sinon ce vais me privatiser la tour Oxygène à Lyon, il parait qu'elle est en grande partie vide, sa peut me faire une résidence secondaire sympa.
Es-tu un habitué de ce type de forum ? :Oui, un souverain de mon rang doit savoir rester au contact de son peuple, pauvres manants que vous êtes.
Comment as-tu découvert Rugby Manager Challenge ? :Un prince ne révèle jamais ses sources, Louis XIV n'aurait jamais révéler le noms des espions de son cabinet noir.
Possèdes-tu JLRC2 ? :Non mais j'ai de la porcelaine de Sèvre et ma copine, la Marquise de Pompadour (oui, je suis Louis XV)


Pratique-tu le rugby ? Plus maintenant
Joueurs(s) préféré(s) :Le Comte de Chabal, le duc de Dusautoir, Sir Jonny Wilkinson
Équipe(s) préférée(s):Olympique Lyonnais (pas le LOU, l'OL)

Que penses-tu du forum à première vue ? :
Autres ? : Ne sortez jamais avec une fille qui a un frère jumeaux, ne voter jamais à gauche, ne supporter jamais l'USAP, ne soyez pas l'assureur de Benjamin Fall, ne pariez jamais sur une passe de David Marty ou de Yohan Huget. Vive la République, Vive la France, ALLER L'OL. Et mort à Hollande, Valls, Taubira et toute la bande qui nous ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Napoléon Chabal




Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2014

Je suis Votre Empereur Empty
MessageSujet: Re: Je suis Votre Empereur   Je suis Votre Empereur EmptyDim 27 Avr - 19:47

Ah oui aussi, pourquoi il y a un joueur d'un future club de PRO D2 en 1ère page?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Votre Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Manager Challenge :: Coup d'envoi :: Présentation-
Sauter vers: